Rando-trek en indépendant avec un âne

 
Vous visitez la Cappadoce en famille avec de jeunes enfants ?Nous avons conçu pour vous une très belle excursion de pleine nature, accompagnée par notre ânesse.
De son pas tranquille, l'ânesse transportera un enfant (et le pique-nique) sur son dos, pendant que vous explorerez à pied les magnifiques paysages du canyon d'Üzengi, des églises de Gömeda et de la vallée de Pancarlik.
Suslu est une ânesse naine d'Anatolie qui peut porter un jeune enfant. Elle est mignonne, facile à monter et à conduire - et pas trop têtue pour un âne!
 

Vous effectuerez ce trek en indépendant à l'aide de la carte de randonnée et de l'appareil GPS que nous vous fournirons avec l' ânesse. La carte recense les églises hors des sentiers battus et le GPS vous indiquera l'un des plus beaux parcours à travers les vallées. Le parcours forme une boucle d'environ 4 heures de marche à pied autour du ranch, mais des raccourcis sont possibles.

 
 
 

Conditions:

> Disponible de Mars à Novembre
> Poids maximum pour Suslu: 20 kg
> L' ânesse ne peut être montée que par un enfant (pas d'adulte sur son dos)
> Tapis de monte et sacoches fournis
> GPS et carte de randonnée fournis pour les vallées d'Üzengi, Gömeda et Pancarlik
> Transfert depuis votre hotel à Ürgüp, Ortahisar ou Mustafapasa
> Votre responsabilité est engagée à hauteur de 500 YTL en cas de blessure ou de perte de l'ânesse et dommages à l'équipement fourni
> Apportez votre pique-nique et des bouteilles d'eau !

Nous contacter

Kapadokya Ranch Turizm Ticaret Limited Sirketi
Bahceli Evleri Mah. N°29
50650 Ortahisar - Urgup - Turkey 
Vergi : 497 043 4300Tel: (0090) 534 342 71 71
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour nos agences:

Online booking